FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

match contre genlis le 7.05.17

Un début de seconde période catastrophique:

Les joueurs du FCAC avaient pourtant réaliser 45 bonnes minutes mais une faute de marquage à la 46ème minute permis à GENLIS de revenir dans la partie. Dès la 4ème minute, coup-franc sur José qui centre devant le but pour Andy mais sa frappe est contrée. 10ème minute, centre de Zak côté gauche renvoyé par la défense sur Andy qui trouve la cible d’une belle volée, score 1 – 0. 19ème minute, la balle voyage devant la surface de GENLIS, Arnaud remet en retrait pour Dylan. Sa frappe est repoussée par le gardien, Andy récupère le ballon centre pour Arnaud, le tir passe juste à côté. 29ème minute, frappe de l’ailier gauche, Sylvain repousse des deux poings. 31ème minute, démarrage d’Andy côté droit, le tir tendu est dégagé en corner par le gardien. Les joueurs de GENLIS ne se sont pas montrés dangereux et on pense atteindre la mi-temps sur ce score. Malheureusement une balle dans le dos de la défense pour l’ailier gauche de GENLIS, le trapu avant-centre est oublié au marquage et quand il reçoit le ballon c’est trop tard. Il fait un petit crochet et place sa balle au ras du poteau, Sylvain masqué ne peut rien faire, score 1 – 1, l’arbitre siffle la mi-temps quelques secondes après.

Les joueurs du FCAC vont mal rentrer dans cette deuxième période et 47ème minute sur une tête adverse, sylvain doit encore s’employer pour sortir le ballon. 50ème minute centre de Jean-Loup côté opposé pour José qui veut reprendre de volée mais mauvais choix la balle passe à côté. Les joueurs de Genlis sont plus présent à la récupération et notre milieu de terrain souffre, nous avons du mal à ressortir les ballons. 59ème minute, dédoublement côté gauche de GENLIS, l’ailier lance son arrière qui rate son centre mais le ballon lobe Sylvain et vient mourir dans la lucarne opposée, un but lourd de conséquence, score 1 – 2. La confiance à changer de camp et les Joueurs de L’Abergement ont du mal à se trouver et peine à se projeter devant les cages de Genlis.72ème minute, bonne sortie de Sylvain devant un attaquant de Genlis.77ème minute, Dylan s’emmène le ballon à travers de la défense mais à 6 mètres, frappe sur le gardien. Les joueurs du FCAC viennent de rater l’égalisation. 78ème minute Jean-Loup récupère un ballon dans les pieds adverses, se met en position de frappe mais le gardien détourne en corner. Plus aucune occasion d’un côté comme de l’autre et l’arbitre siffle la fin sur le score de  1 – 2.

Depuis plusieurs matchs, les joueurs du FCAC font de bonne première période mais sans forcément concrétiser les bonnes occasions de but. Ils souffrent dans les périodes moins favorables et souvent encaissent le but de trop. Il reste deux matchs des extrêmes à jouer, le dernier du classement et le deuxième du classement, à vous de bien négocier ces deux rencontres, courage !!
  ALLEZ LES BLEUS !!