FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98
70 bonnes minutes et après le trou noir:
 
 Les débats avaient pourtant bien commencé, sur une bonne action collective en une touche de balle, Arnaud passe dans la profondeur pour Valentin qui ouvre le score d’une belle frappe de 15 mètres. La joie fût de courte durée car sur une balle perdue côté droit, l’ailier intercepte le ballon, repique dans l’axe et expédie une frappe croisée de 35 mètres hors de portée de Julien, score 1 -  1. Les joueurs de MIREBEAU mettent la pression, nous souffrons dans la relance. 16ème minute, l’attaquant adverse part seul au but mais perd son duel contre Julien qui bloque bien le ballon. 33ème minute, nouvelle perte de balle dans l’axe, l’attaquant veut dribbler Julien mais du cout se retrouve excentré et son tir est renvoyé par Sébastien sur sa ligne par deux fois. Les corners se multiplient et les têtes adverses aussi devant notre but mais sans trouver le cadre. 34ème minute centre  de Jean-Loup côté gauche mais Joffrey un peu court ne parvient pas à reprendre le ballon. 38ème minute, une deux Dylan, Valentin, sa frappe puissante est détournée en corner par le gardien. 42ème minute, balle en profondeur pour Jean-Loup mais le gardien détourne la frappe. L’arbitre siffle la mi-temps sur un score nul 1 – 1.
 
La seconde période reprend sur de bonne base. 46ème minute corner pour le FCAC, Anselin reprend de la tête mais à côte du cadre. 55ème minute, corner  pour Joffrey qui tire au-dessus. Le jeu s’équilibre et nos adversaires ne sont pas trop dangereux. 69ème minute nouveau corner, la balle est renvoyée au 25 mètres sur Arnaud qui reprend de volée, la frappe passe juste au-dessus de la barre transversale. On effectue des changements de part et d’autres. 72ème minute, un balle interceptée en milieu de terrain, les deux joueurs de MIREBEAU vont nous faire reculer jusqu’à notre surface. L’avant-centre remet une balle en retrait pour son capitaine qui d’une frappe enroulée trompe Julien masqué, score 2 – 1. Le jeu se durcit et les accrochages fréquent sans que cela ne perturbe l’arbitre. 82ème minute, encore sur un ballon mal négocié, l’ailier gauche est en bonne position pour adresser un centre parfait dans l’axe pour un de ces coéquipiers qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets, score 3 – 1. Les joueurs du FCAC sentent que le match leur échappe. 84ème Julien gagne son duel devant l’attaquant de MIREBEAU. Ce sera la dernière grosse occasion du match, score final 3 – 1.
 
Encore beaucoup trop de ballons mal négociés ou donnés à l’adversaire, malgré un bon match et une grosse dépense d’énergie. Il faut retrouver la sérénité et ne plus faire de cadeaux aux adversaires. Au boulot, courage, la roue va tourner !!
 ALLEZ LES BLEUS !!