FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

Match contre MONTCHANIN 30.04.17

Un match nul mais 2 points quand même:

Un bon terrain et malgré un vent violent les joueurs du FCAC ont essayé pendant tout le match de garder la balle au sol et éviter d’envoyer des grands ballons  qui sont perdus une fois sur deux. Les choses ne vont d’ailleurs pas trainer, jouant contre le vent en première période, dès la 2ème minute sur coup-franc Sylvain dégage en corner. Les occasions ne vont pas être légion en cette première période. Montchanin abusant de grands ballons et les joueurs du FCAC essayant de remonter les ballons contre le vent. 31ème minute, bon pressing d’Andy qui récupère un bon ballon sur son aile et adresse un bon centre pour Jean-Loup qui voit son tir repousser par le gardien. La balle revient dans les pieds d’Arnaud qui tire à côté. 40ème minute, contre des joueurs de Montchanin, la frappe est repoussée par Sylvain, un joueur de Montchanin reprend de la tête mais à côté des buts. L’arbitre siffle la mi-temps score 0 – 0.

La seconde période reprend, le joueurs du FCAC ont eu pour consigne de continuer à jouer au sol et dès la 47ème minute une balle en profondeur un peu court pour José, le gardien lui reprend la balle dans les pieds. 51ème minute, frappe d’Arnaud à 25 mètres, déviée en corner. 55ème minute, Valentin déboule sur l’aile droite, centre en retrait mais personne n’est à la réception. On n’aura droit à plusieurs centres soit mal ajustés soit en retrait mais personne pour reprendre. 70ème minute, les avants de Montchanin partent en contre, l’ailier droit arrive à centrer pour son collègue de l’aile gauche mais sa frappe est renvoyée par la barre transversale, le coup est passé tout prêt. 75ème minute, José parti au avant-poste ajuste une frappe que le gardien arrête. 81ème  minute encore sur une situation de contre  et en sur nombre, le joueur de Montchanin en bonne position marche sur le ballon juste avant la surface. 85ème minute, encore un blessé côté FCAC, Sylvain se plaint d’un genou et doit sortir. Je l’ai eu ce-jour, bilan grosse entorse du genou et 1 mois sans jouer. Il y aura encore un cafouillage devant les buts de Montchanin mais les joueurs du FCAC n’en profiteront pas et le match se finit sur un score de parité 0 – 0.

2 points de pris dans le sprint final de plus à l’extérieur, on ne va pas faire la fine bouche. Belle victoire aussi de l’équipe B qui a réussi à gagner 2 à 1 contre Chateaurenaud.  4 points qui font aussi du bien pour cette fin de championnat.
  ALLEZ LES BLEUS !!