FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98
Un dimanche ensoleillé mais un petit match :
 
Pourtant tout allait très vite puisqu’au bout de 23 secondes, Zack en bonne position frappe mais le gardien repousse. Puis s’en suive 25 minutes ou les joueurs du FCAC récupère bien les ballons mais pour les perdre bêtement par de mauvaises transmissions ou de mauvais choix. 25ème  minute, bonne remontée de balle de Thomas depuis son terrain, sa passe trouve Valentin dans l’axe qui lance Arnaud sur le côté, son tir croisé petit filet fait mouche, score 0 – 1. 31ème minute, Valentin bien lancé sur l’aile droite adresse un centre un peu haut  que Arnaud reprend quand même de la tête et loge le cuir sous la transversale, score 0 – 2. Il y a toujours beaucoup de déchets dans le jeu des deux côtés. Cela n’empêche pas les joueurs de Val de NORGE de se montrer, le puissant ailier trouve la transversale de Sylvain sur une frappe de 25 mètres. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0 – 2.
 
La seconde période reprend sur la même allure et à la 48ème minute, les joueurs du FCAC obtiennent un coup-franc à 20 mètres mais Arnaud frappe à côté. 51ème minute, Thomas monté au avant-poste récupère un ballon, son tir passe au-dessus. 52ème minute, José prend son couloir et passe à Arnaud qui se fait accrocher par un défenseur, l’arbitre laisse l’avantage et Andy  avec sa vitesse fait la différence et vient inscrire le 3ème but. 63ème minute, José se sent pousser des ailes et de son côté adresse un centre pour Valentin mais sa tête est mal ajustée. 65ème minute, une balle perdu en milieu de terrain, récupérée par l’adversaire qui lance l’ailier, la frappe touche l’intérieur du poteau et Sylvain ne peut que constater les dégâts, score 1 – 3. 70ème minute, passe de Arnaud dans le dos des défenseurs, Andy récupère, fait un grand pont sur le gardien et vient marquer dans le but vide, score 1 – 4. La messe est dite les joueurs de Val de Norge sentent qu’ils ne pourront pas revenir et cela se sent un peu dans leur action.79ème minute, centre de José, Arnaud récupère, sa frappe est détournée sur la ligne par un défenseur. 90ème minute, Jean-Loup voit le gardien avancé mais son tir n’est pas cadré. L’arbitre  renvoie tout le monde au vestiaire.
 
Les joueurs du FCAC ont assuré leur maintien en promotion de ligue. Bravo à tous ceux qui ont participés cette saison. Les blessures n’ont rien arrangé, ce dimanche c’était le tour de Dylan qui était blessé. Malgré tout bravo et rester solidaire pour la prochaine saison !!
   ALLEZ LES BLEUS !!