FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

Match à bourbon lancy

Un match a vite oublier :
 
Sur une bonne pelouse et un terrain aux dimensions bien supérieures à la moyenne, les joueurs du FCAC ont été méconnaissables. A part quelques actions dans ce match, le reste s’est soldé par des successions de passes mal dosées et des relances hasardeuses. Contre une équipe largement à notre portée, c’est l’équipe la plus volontaire qui l’a emporté. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, 2 coup-francs mal négociés en 15 minutes de jeu. Il faut attendre 17 minutes de jeu pour voir enfin une action construite, un jeu à trois entre Anthony, Andy qui remet dans l’axe à Dylan pour une frappe à ras de terre, le gardien adverse arrête la balle en deux temps. 29ème minute, une mauvaise relance dans l’axe centrale, un ballon pas assez appuyé profite à l’avant-centre de BOURBON qui s’en va vers le but. Anselin tacle pour le contrer mais l’arbitre siffle un penalty, jugeant le geste non maitrisé. Le Joueur adverse, ne se fait pas prier pour ouvrir le score 1 – 0. 43ème minute, coup-franc d’Arnaud, le ballon passe au-dessus, l’arbitre siffle la mi-temps score 1 – 0.
 
La deuxième période reprend et après 2 minutes de jeu, Dylan lance Andy, qui reprend instantanément le ballon mais son tir est arrêter par le gardien. 55ème minute, grand dégagement dans l’axe, les deux centraux de l’Abergement vont tous les deux au ballon, ne touchant pas la balle et oubliant la couverture, ils laissent filer au but l’attaquant de BOURBON, score 2 – 0. 64ème minute, encore un mauvais dégagement, une balle dévissée arrive sur l’aile droite, l’ailier adresse un bon centre pour son coéquipier qui de la tête propulse le ballon dans les filets, score 3 – 0. 68ème corner de BOURBON et une bonne tête qui passe de peu à côté. 71ème encore un jeu à trois, Dylan pour Zak qui trouve Andy mais le tir n’est pas cadré. 73ème minute, Francis trouve Zak qui bien placé tire sur la transversale. 84ème minute, centre de Francis, reprise de Dylan au-dessus. 89ème minute, passe de Zak pour Andy, sa frappe passe encore à côté. L’arbitre sifflera la fin sur le score de 3 – 0.
 
Un trop grand nombre de déchet dans ce match, entre les passes mal ajustées, les mauvais choix dans le jeu et surtout seulement 2 tirs cadrés dans tout le match. On ne peut pas prétendre gagner un match avec de telles statistiques. Il faut se remotiver pour continuer notre bon début de championnat.
ALLEZ LES BLEUS !!