FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98
Une avalanche de but:
 
Contre une équipe du bas de tableau, les joueurs du FCAC ont fait ce qu’il fallait pour empocher les 3 points. 6ème minute, Luca bien servi dans la course se retrouve seul face au gardien qui arrête la frappe. 6ème minute, bonne récupération de balle de  José qui lance Hugo, sa frappe précise à ras de terre trompe le gardien, score 1 – 0. 10ème minute, Jean-Loup hérite d’un ballon à 20 mètres mais le gardien dévie la frappe sur le poteau. 12ème minute, Valentin en bonne position frappe mais arrêt du gardien. 20ème minute, Luca frappe de peu à côté. Les joueurs de L’Abergement se procurent de nombreuses occasions mais la finition laisse à désirer. La précipitation et le manque de lucidité devant ce but est flagrant. On se laisse endormir par l’adversaire. 34ème minute, belle sortie de Rudy devant l’attaquant adverse. 36ème minute sur un corner de l’adversaire, belle et rapide sortie de balle à trois, Valentin se retrouve en position mais le tir un peu mou est stoppé par le gardien. 38ème minute Luca lance bien Valentin qui trompe le gardien, score 2 – 0. 38ème minute, La balle est récupérée par les joueurs du FCAC, Jean-Loup bien lancé dans l’axe marque d’un beau tir, score 3 – 0. 45ème minute, Hugo récupère un bon ballon et expédie une frappe  puissante que le gardien repousse dans les pieds de Jean-Loup qui ne profite pas du cadeau. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 3 – 0.
 
La deuxième mi-temps redémarre comme la première, 49ème minute, coup-franc de Maxime, Dylan coupe la trajectoire mais le gardien fait un super arrêt. 50ème minute sur un centre venu de la droite, Jean-Loup devance le gardien et détourne le ballon dans le but, score 4 – 0. 53èmr minute, Centre de Valentin pour Dylan qui place une frappe à ras le poteau, score 5 – 0. La défense de Dijon ULFE laisse des boulevards à nos attaquants, ce dont profite Valentin pour aller marquer le 6ème but. 63ème minute centre de Romain pour Hugo qui reprend victorieusement, score 7 – 0. 68ème minute, mauvais renvoi de la défense  sur Valentin qui frappe à côté. 72ème encore Valentin qui cette fois frappe au-dessus. Les joueurs de DIJON ni sont plus, ils n’ont jamais été menaçant dans ce match. 77ème  minute, Maxime se fait plaisir et dribble 5 joueurs dans un petit périmètre, se retrouve en position de frapper et place un tir petit filet opposé, score 8 – 0. 79ème minute, frappe de Luca, le gardien repousse dans les pieds d’Hugo qui tir au-dessus. L’arbitre renvoi tout le monde au vestiaire.
 
Un festival offensif ce dimanche mais encore trop de déchets au vu du nombre d’occasions. Il reste 5 matchs, tout reste possible. Il faudra se battre jusqu’au bout, le leader est bien tombé ce dimanche. Battez-vous jusqu’au bout et n’ayez pas de regrets.
ALLEZ LES BLEUS !!