FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98
Les 3 points et  des buts pour booster le moral :
 
Un soleil radieux, les deux équipes qui gagnent, un très beau dimanche. Sur le synthétique de Marsannay, l’équipe du FCAC avait encaissé un 4 – 0. Ce dimanche sur la pelouse de la froidière, Marsannay va encaisser 6 buts sans vraiment se procurer de grosse occasions. 10ème minute, centre de José pour valentin qui dévie de la tête pour Jean-Loup qui récupère le ballon dont la frappe soudaine passe sous le gardien, score 1 – 0. 12ème minute, Jean-Loup récupère le ballon à l’entrée de la surface, drible plusieurs joueurs dans les 6 mètres mais sans pouvoir frapper au but. 19ème minute coup-franc de Dylan au-dessus de la barre. 26ème minute, centre de Jean-Loup, Valentin va presser le gardien et arrive à récupérer le ballon. Luca en embuscade place son ballon dans le petit filet opposé, score 2 – 0. 30ème minute, tir d’Hugo détourné en corner. 34ème minute, Jean-Loup encore lui, part dans le dos de la défense et frappe un peu tôt, le ballon passe au-dessus alors qu’il pouvait aller défier le gardien adverse. 38ème minute sur corner Jean-Loup place sa tête mais un défenseur sur la ligne dévie en corner. 39ème minute tête d’Hugo juste à côté du cadre. Les visiteurs auront une seule occasion sur un centre, la reprise un peu écrasée fini dans les bras de Rudy. L’arbitre renvoi tout le monde aux vestiaires sur le score de 2 – 0.
 
La deuxième période démarre sur les chapeaux de roue, 46ème minute tête d’Hugo, le gardien détourne sur le poteau.47ème minute, mauvaise relance du gardien, Jean-Loup au pressing chipe la balle dans les pieds du défenseur et expédie le cuir dans les filets, score 3 – 0. 56ème minute, la balle circule devant la surface, Valentin pour Hugo qui décale Rémi, le tir croisé à ras le poteau laisse le gardien sans réactions, score 4 – 0. Les visiteurs ont pris un sérieux coup au moral. 65ème minute, le ballon circule côté droit, une deux entre Maxime et Rémi, le centre devant le but est repris victorieusement par Luca qui inscrit le 5ème but pour les joueurs du FCAC. 75ème minute un joueur de Marsannay va se faire exclure pour une vilaine faute sur Madi. Les joueurs adverses vont inscrire un but sur une passe en retrait mal ajustée, score 5 – 1. 80ème minute, passe de Maxime pour Valentin qui fait un sombréro sur son défenseur avant d’adresser un extérieur du pied pour inscrire le 6ème but. 89ème minute, Rémi parti à la limite du hors-jeu tente de lober le gardien mais le tir passe de peu à côté. L’arbitre siffle la fin sur le score de 6 -  1.
 
Une belle partie des joueurs du FCAC qui ont fait un pressing constant sur leurs adversaires et ont su se créer un nombre important d’occasions. Un beau travail des 14 joueurs et un état d’esprit à conserver pour les rencontres à venir. Il faut gagner dès dimanche prochain et continuer notre remontée, ne rien lâcher pour ne rien regretter.
 
ALLEZ LES BLEUS !!