FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

match contre plombieres les dijon

Un match a vite oublier:
 
Concernés et concentrés tel n’était pas la devise des joueurs du FCAC pendant cette première mi-temps. Il y a eu beaucoup trop d’erreur, de manque d’agressivité pour espérer prendre le match en main. Dès la 3ème  minute, une incompréhension dans la défense laisse le champ libre à l’avant-centre pour lui offrir une balle de but, score 1 – 0. Pendant la moitié de la première période on ne reconnait pas l’équipe conquérante entrevue lors des 2 derniers matchs. 16ème minute, Hugo va récupérer une balle à l’entrée de la surface et après avoir éliminé 2 joueurs frappe au but mais le gardien arrête le ballon. 20ème minute, perte de balle sur une touche mal ajustée, contre rapide de l’adversaire qui en profite pour inscrire le deuxième but. Dans la minute qui suit, mauvaise transmission dans l’axe central, la balle est récupérée par l’adversaire qui s’en va inscrire le 3ème but. Rien ne va plus chez les bleus, on ne joue pas juste comme paralysé par l’enjeu. 24ème minute, un sursaut d’orgueil, sur un corner de Jean-Loup, Sébastien devance tout le monde et sa tête fini au fond des buts, score 3 – 1. On se remet à espérer mais la fin de mi-temps sera pour les joueurs de Plombières qui auront plusieurs occasions chaudes devant le but de Rudy. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 3 – 1.
 
La deuxième période sera plus équilibrée. Les joueurs du FCAC vont montrer un autre visage, de toute façon cela ne pouvait pas être pire que la première période. 59ème minute, le score est porté à 4 – 1 sur une frappe contrée. Les joueurs de L’Abergement vont se créer plusieurs occasions mais sans tromper la vigilance du gardien adverse. 79ème la plus belle, avec la reprise de Jean-Loup que le gardien repousse mais Luca en bonne position frappe au-dessus. score final  4  -1.
 
Il reste maintenant 4 matchs, à vous les joueurs de faire des matchs pleins pour ne rien regretter et de ne plus nous montrer de jeu comme cette première période. Nous savons que vous pouvez bien jouer, à vous de le démontrer sur le terrain.
ALLEZ LES BLEUS !!