FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

Match contre sagy le 25.03.18

HOMMAGE A ANDY :

Ce soir, je suis toujours en colère contre la désignation d’un jeune arbitre inexpérimenté pour arbitrer un derby ou les deux équipes ont besoin de point. Je suis en colère contre les sanctions qui n’ont pas été en adéquation avec la blessure d’Andy et je suis en colère contre les bucherons de SAGY.
Ce soir, je ne veux même pas faire de résumé de match. Je voudrais simplement rendre un hommage à ANDY, héros heureux et malheureux de la première victoire de l’équipe A du FCAC.
Tout d’abord sévèrement sanctionné au match allé contre SAGY pour un coup de pied qui n’a blessé personne, 7 matchs de suspension. Suspendu  depuis le 29 octobre, soit presque 5 mois, Andy se faisait une joie de renouer avec la compétition. Jérôme me disait dimanche dernier pendant le voyage à ST JEAN DE LOSNE. Vivement que Andy rejoue, il fait des bons entrainements et il a des jambes de feu. Dimanche, quand il a remplacé Arnaud, blessé lui aussi sur un coup adverse. On n’a tout de suite vu que le ballon lui brulait les pieds et qu’il avait tendance à le garder un peu trop. On a aussi vite compris qu’il allait tout faire pour mettre l’équipe sur un bon chemin et que ses accélérations allaient donner le tournis à la défense adverse. Andy fut à la conclusion de deux buts avant de prendre un coup qui va lui faire sortir la rotule de son logement  et le laisser à terre jusqu’à l’arrivée des pompiers.
Je pense que la fin de saison sera compromise pour qu’Andy puisse rechausser les crampons en espérant qu’il puisse reprendre rapidement le chemin du stade.
Toute l’équipe et le club sont de tout cœur avec toi pour que tu ne souffres pas trop et que tu puisses te rétablir rapidement. Courage à toi et reviens nous vite.
Pour toi et pour l’équipe, tes potes vont tout donner pour sortir des profondeurs du classement. Il reste 27 points à distribuer, les joueurs vont se battre pour te faire honneur.
ANDY, on n’est avec toi.
ALLEZ LES BLEUS !!