FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98
Pour gagner, il faut marquer des buts :
 
Il ne fallait pas être en retard dimanche au stade de la Froidière. Pas de round d’observation, dès la 3ème minute de jeu, une balle perdue aux abords de la surface profite à un milieu de terrain adverse qui après avoir éliminé deux joueurs frappe victorieusement au but, score 0 – 1. Les joueurs du FCAC ne baissent pas les bras pour autant et repartent au pressing. Bonne récupération d’Ayoub dans les pieds d’un défenseur, Valentin hérite du ballon mais son tir ne trompe pas le gardien. 21ème minute, coup-franc d’Arnaud mais le gardien détourne en corner. 24ème minute, perte de balle dans l’axe mais l’ailier de ST JEAN de LOSNE croise trop sa frappe. 27ème minute, coup-franc d’Arnaud, le gardien détourne encore en corner. 38ème minute Centre de Ayoub sur l’aile gauche pour Andy, une-deux avec Dylan, le tir un peu mou ne trompe pas le gardien. 41ème minute frappe de Andy, le gardien détourne en corner. Sur ce même corner frappé par Andy, Ayoub place une tête qui ne trouve pas le cadre. L’arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires, score 0 – 1.
 
La deuxième période reprend mais sera moins aboutie que la première. Les joueurs du FCAC vont avoir plus de mal à mettre leur jeu en place. Les ailiers manqueront cruellement de ballons pour déséquilibrer la défense. Ils vont abuser de grands ballons sur Ayoub qui ne pourra pas trouver de bonnes déviations pour ces coéquipiers. Les joueurs du FCAC vont pousser et se découvrir. Sur un ballon mal négocié, ils vont se faire prendre en contre et encaisser un second but, score 0 – 2. Les joueurs de ST JEAN de LOSNE ne vont pas fermer le jeu pour autant et il faudra une ou deux sorties de Rudy pour écarter le danger. Ce n’est malheureusement pas la frappe magistral de Lucas qui de 30 mètres place un tir sous la transversale, le gardien ne peut rien, score 1 – 2. Il reste une poignée de seconde, l’arbitre siffle la fin de la rencontre.
 
Les joueurs de l’Abergement comme tous les dimanches depuis le début du championnat se sont procurés des occasions mais sans que la réussite ne soit au rendez-vous. Il faudra être beaucoup plus réaliste devant le but si on veut récupérer des points rapidement !!!
ALLEZ LES BLEUS !!