FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

Match contre condal le 16.10.16

Un match plus qu’hasardeux!
 
L’équipe réserve se déplaçait à Condal sur un terrain un bon état avec il est vrai de nombreuses absences.
Dès l’entame du match, on voit une équipe abergementaise fantomatique. En effet les joueurs de Condal prennent très vite l’ascendant sur les 11 titulaires qui ont semble-t-il oublié les fondamentaux en laissant envie et motivation au vestiaire!
Un premier but vient vite et assène un coup de massue aux abergementais qui n’arrivent pas à faire un amortis et deux passes de suite. Aucune occasion à se mettre sous la dent, encore pire, les joueurs de Condal qui eux mordent dans le ballon inscrivent un 2e but. On voit mal comment renverser la situation avec une prestation aussi médiocre. Comble de mal chance, à la 40eme minute, Yazid sort sur blessure. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0.

Au retour des vestiaires, on peut croire que les joueurs y ont récupéré envie et motivation et que l’on va assister à un sursaut d’orgueil, mais non elle reflète la première mi-temps. On peut même dire que la messe est dite quand l’attaquant de Condal inscrit le 3eme but pour son équipe à la 62eme minute. Condal lève le pied dans le dernier quart d’heure qui est un peu à l’avantage abergementais.
Score final 3-0 pour Condal!
Après ce piètre match, en espérant que ce fut un accident, il faut retrouver l’envie, la motivation et écouter les consignes!
Pour cela, il faut prendre chacun sur soi-même et venir s’entrainer!
Relevons la tête au plus vite…...