FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98
Un match sérieux et bien maitrisé:
 
Malgré des rebonds capricieux, les joueurs du FCAC ont dès l’entame de match fait vivre le ballon en essayant de combiner entre anciens et nouveaux joueurs. Et dès la 4ème minute, Antoine récupère un ballon au vingt mètres et décoche un tir qui passe de peu à côté de la cage. 7ème minute, Abel tente un lob qui passe au-dessus. 10ème minute, récupération d’Abel pour Antoine qui lance Ali dans la profondeur, un faux rebond ne lui permet pas d’ajuster sa frappe. 11ème minute, Antoine s’enfonce côté droit pour centrer en retrait, Abel dans l’axe reprend victorieusement, score 1 – 0. Il va s’en suivre un long moment de possession de balle mais sans parvenir à être dangereux. Il faudra attendre la 33ème minute pour voir Antoine tenter  sa chance mais de nouveau le tir passe au-dessus des buts. 42ème minute, Maxime récupère le ballon à l’angle de la surface mais son tir puissant est détourné par le gardien. 43ème minute, récupération de Dylan qui lance Abel, sa frappe croisée laisse aucune chance au gardien, score 2 – 0. 46ème minute Valentin frappe de nouveau de très peu à côté. L’arbitre renvoi tout le monde aux vestiaires, St USUGE n’a pas eu beaucoup d’actions offensives et Rudy très peu de ballons à négocier.
 
La seconde période reprend sur le même rythme, 47ème minute, belle progression d’Ali balle au pied mais la frappe n’est pas cadrée. 48ème minute, tir de Valentin, arrêt du gardien. 59ème minute, chevauchée d’Abel en profondeur qui voit le gardien avancé et son lob ajusté termine au fond des filets, score 3 – 0. Les joueurs du FCAC vont baisser en intensité et l’adversaire va se procurer quelques occasions. 65ème minute, Rudy détourne du pied devant un attaquant. 80ème minute, sur une mauvaise relance, la puissante frappe d’un milieu de terrain termine sur la transversale de Rudy. 83ème minute, récupération d’Andy pour Antoine qui lobe aussi le gardien, score 4 – 0. La partie est jouée mais St USUGE va pousser pour sauver l’honneur. Ce sera chose faite à la 87ème minute, sur un beau centre venu de la droite, l’attaquant coupe la trajectoire pour placer une tête victorieuse et ramener le score à 4 – 1. L’arbitre siffle la fin de la rencontre.
 
Nous avons assisté à un match sérieux et appliquer des joueurs du FCAC. Certes tout n’a pas été parfait mais avec du travail et les matchs, les automatismes vont s’enchainés. C’est de bonne augure pour la reprise du championnat dimanche prochain en attendant le tirage de la coupe.
 
ALLEZ LES BLEUS !!