FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

match contre Boubon lancY 2.09.18

Une bonne entame de championnat:
 
Contre une équipe qui descendait également de R3, on aurait pu tester nos forces mais la faiblesse de l’équipe de Bourbon n’a pas permis de faire ce test. Néanmoins, dès la 4ème minute sur une mauvaise relance, Pierre devance le gardien mais le tir croisé passe à côté des buts. 11ème minute, sur une accélération Pierre prend la défense de vitesse, le gardien repousse la frappe sur Valentin qui tir à son tour, le gardien détourne en corner. 13ème minute, coup-franc de Valentin pour Dylan, sa talonnade frôle la lucarne. 14ème minute, frappe de Valentin, le gardien repousse en corner. Sur ce corner, Pierre reprend de la tête mais le gardien capte bien le cuir. 36ème minute coup-franc de la gauche frappé par Abel, Pierre détourne la balle qui trompe le gardien, score 1 – 0.42ème minute, Pierre en position dans l’axe décale Ali dont le tir est stoppé par le gardien. 43ème sur corner, Dylan seul à 6 mètres frappe au-dessus. 45ème minute, Valentin côté droit centre pour  Abel, sa tête passe à côté. 46ème minute, Abel lance Pierre en profondeur, les deux centraux sont pris de vitesse, Pierre dribble le gardien et marque le second but, score 2 – 0. L’arbitre siffle la mi-temps.
 
La deuxième période reprend et Bourbon n’as fait que défendre sans vraiment mettre en danger Rudy qui n’a pas toucher beaucoup de ballon. 47ème minute corner, Damien bien placer frappe de la tête mais à côté du but. 57ème minute, Dylan lance Maxime sur l’aile gauche qui choisit de poursuivre son action, sa frappe dans le petit filet n’était peut-être pas le meilleur choix, il y avait des joueurs bien placés dans la surface. 69ème minute, corner Dylan place sa tête juste à côté du cadre.70ème minute, les joueurs du FCAC font tourner le ballon comme habituellement, le ballon circule dans le camp de Bourbon jusqu’à Andy qui décale Ali, Ali gagne son duel avec le gardien et porte le score à 3 – 0. 77ème minute, Dylan lance Antoine qui croise un peu trop sa frappe. 89ème minute, Abel prend la profondeur et vient conclure victorieusement pour porter le score à 4 – 0. Je pense que la saison va être longue pour nos adversaires.
 
Les joueurs du FCAC ont bien entamé le championnat, les automatismes vont arriver avec le travail. Il a parfois manqué de justesse dans les passes et quelques mauvais choix dans le jeu mais vous êtes sur la bonne voie, continuer.
  
ALLEZ LES BLEUS !!