FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

match coupe de france contre chagny

Il aura juste manqué les buts:
 
Contre une équipe agressive et des joueurs assez grands physiquement, les joueurs du FCAC se sont procuré plusieurs occasions franches sans pour autant les convertir en buts. 4ème minute, valentin frappe au but mais le gardien arrête la balle.14ème minute, perte de balle dans l’axe, l’avant-centre récupère le ballon côté droit pour aller tromper Julien de près, score 0 – 1. 23ème minute, sur un long coup-franc, l’avant récupère une bonne balle mais Julien détourne la frappe. 27ème minute, Arnaud récupère la balle pour Antoine excentré, sa frappe croisée passe à côté. 29ème minute, coup-franc de Chagny, Julien repousse la frappe des deux points. 35ème minute, montée d’Anselin qui trouve Antoine dans la profondeur, sa frappe est repoussée par le gardien. 45ème minute, centre d’Ali côté droit, le gardien se détend bien pour capter le ballon. L’arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0 – 1.
 
La deuxième mi-temps reprend avec 3 changements et 3 minutes plus tard, centre de Abel à ras de terre, Pierre coupe bien la trajectoire mais le ballon passe de très peu à côté des cages. 50ème minute, Abel exécute un coup-franc, la frappe forte et placée est repoussée sur le poteau par le gardien. Les joueurs du FCAC poussent pour revenir au score mais les joueurs de Chagny fort de leur but d’avance se regroupent en défense pour contrer les actions offensives des joueurs Abergementais. 59ème minute, sur corner, le ballon passe devant le but, Damien se jette et manque de peu de pousser le cuir au fond des buts. 79ème minute, sur une balle en profondeur, Ali récupère le ballon dans l’axe et peu aller défier le gardien. Il choisit de frapper mais le tir un peu mou ne pose aucune difficulté au gardien. Les joueurs du FCAC viennent de laisser passer leur chance. 80ème minute. Pierre sort sur blessure laissant ses coéquipiers finir le match à 10. Les joueurs vont pousser jusqu’au bout sans pouvoir marquer ce but égalisateur. Ils auront encore 2 occasions par Arnaud et par Abel pour essayer mais en vain. Le score n’évoluera plus et l’arbitre siffle la fin de l’aventure en coupe de France.
 
Les joueurs n’ont pas ménagés leurs efforts. Ils se sont créer plusieurs balles pour égaliser mais la finition n’était pas au rendez-vous cet après-midi. En championnat, les matchs de ce type vont bientôt arriver. Des matchs ou rien ne sera facile et ou celui qui aura la plus grande volonté, la plus grande combativité  prendra le meilleur sur l’adversaire. Travailler à l’entrainement et le reste viendra également.
ALLEZ LES BLEUS !!