FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

match contre lessard le 4.11.18

Avec de la volonté et de l’engagement cela va beaucoup mieux:
 
Les joueurs du FCAC ont pris le match par le bon bout si bien que sur corner, dès le 5ème minute Dylan place une tête sur la transversale. Le jeu va s’équilibré en milieu de terrain, 16ème minute sur un ballon ratissé au milieu de terrain, Antoine est lancé plein axe et d’un tacle rageur, il devance le gardien et pousse la balle au fond des filets, score 0 – 1. Les joueurs de Lessard vont surtout être dangereux sur coup de pieds arrêtés. 19ème minute, sur coup franc, la balle arrive dans la surface des bleus,  la reprise qui prenait le chemin des filets est détournée in extrémis en corner par Julien. 21ème minute, corner, reprise de Madi mais à côté du but. 34ème  minute, une belle action collective, remontée de balle depuis l’arrière garde, le ballon arrive sur Abel côté gauche, son centre devant le but est un peu fort pour Antoine en embuscade. 35ème minute, Coup-franc de José pour Antoine, le lob passe au-dessus de la cage. Ce n’est que partie remise , 37ème sur un long ballon, Antoine plus rapide que les défenseurs prend tout le monde de vitesse, son lob termine cette fois au fond des filets, score 0 – 2. 39ème minute, une deux Arnaud, Dylan pour une bonne frappe que le gardien détourne en corner. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0 – 2.
 
La deuxième période reprend comme la première au bout de 4 minutes, déboulé de Pierre sur l’aile droite, Pierre prend son défenseur de vitesse et centre pour Antoine qui marque son troisième but, score 0 – 3. Les joueurs de Lessard vont souffrir en deuxième période et vont avoir beaucoup de mal à développer leur jeu. Les joueurs du FCAC vont maintenir un pressing haut et vont se procurer un bon nombre d’occasions. 65ème minute, Valentin frappe de 20 mètres au-dessus ; 67ème Antoine récupère la balle dans les pieds des centraux et frappe au but mais le gardien détourne en corner. 75ème minute, Frappe de Pierre le gardien repousse sur Abel qui frappe à son tour, le gardien encore la repousse en corner. 76ème, le gardien détourne encore la frappe de Pierre. 83ème minute, Coup-franc de Lessard, Julien vigilent se détend bien et détourne en corner. 88ème, corner parfait pour Dylan qui place une bonne tête, le bon réflexe du gardien sauve son équipe d’un quatrième but. Dans les arrêts de jeu, centre d’Abel pour Pierre, la reprise un peu écrasée fini dans les gans du gardien. L’arbitre siffle la fin du match, score 0 – 3.
 
Les joueurs n’ont pas pris le match à la légère et ont tous fait ce qu’il fallait pour gagner le match. Ils ont mis l’intensité, la volonté et la détermination nécessaire pour prendre le dessus. Sans un bon gardien et peut-être une meilleure finition, l’addition aurait pu être plus salée pour l’équipe adverse. Continuer sur cette voie et travailler à l’entrainement pour faire des matchs pleins.
 ALLEZ LES BLEUS !!