FOOTBALL CLUB L' ABERGEMENT de CUISERY
Siège social ; Mairie 71290 L' ABERGEMENT de CUISERY
abergement-cuisery.fc@bourgogne-foot.fr
/
06 80 75 41 98

match contre ST REMY le 19.05.2019

Un très beau championnat pour les deux équipes :
 
Nous avons assisté à un très beau match dimanche ou en première période, le match était équilibré et le nombre d’occasions de part et d’autre étaient sensiblement les mêmes. Plusieurs jolies actions, plusieurs tirs cadrés de part et d’autre avec des contres et des arrêts des deux gardiens. Un petit plus tout de même pour Antoine  qui se présente seul devant le gardien mais le lob est raté et la balle mal maitrisée, score 0 – 0 à la pose.
 
La deuxième période va être à l’avantage des joueurs du FCAC qui vont se créer plusieurs occasions franches, Saint REMY ne sera pas très dangereux. Coup-franc d’Abel pour la tête de Pierre, le ballon rentre dans les cages, score 1 – 0. Les bleus vont avoir la main mise sur le match sans pour autant concrétiser leurs actions. Ni Hugo, ni Antoine, ni Pierre ne parviendront à tromper le portier de Saint Rémy. Le score final ne changera pas mais on s’en contentera.
 
Le résumé est un peu court car aussi bien en équipe B quand équipe A, je ne veux ressortir aucun joueur en particulier.  Les joueurs ont assurés toute la saison avec bien sur des objectifs différents. Une équipe, c’est un bloc qui doit rester soudé dans les bons et les mauvais moments. Les spectateurs ont encore été gâtés cette saison avec des beaux matchs à la Froidière. Même si une page du foot local se termine avec le FCAC, il y a un grand livre vierge qui va s’ouvrir devant vous. A vous tous de continuer d'écrire l’histoire, d’en être les acteurs et ainsi de faire vibrer les stades et les spectateurs. Le RCBS arrive et nous amènera autant d’émotions et de joie.
 
Il reste quand même un dernier grand rendez-vous pour faire encore briller les couleurs bleus, on croit en vous. Le FCAC a donné beaucoup de joie à tous ses supporters avec la coupe, on ne pouvait rêver d’un meilleur dénouement pour clore le chapitre et fermer le livre d’or Abergementais.
 
 ALLEZ LES BLEUS !!